Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Empty
MessageSujet: J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin   J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:20

C'est simple ^^
Je voulais savoir ce qu'il advenait de ce forum... ? ^^

On le garde comme lieu pour personne égarée qui s'ennuie sur Internet ? ^^

ou

On l'aménage pour faire de ce forum un forum populaire qui soit bombardé de messages au point où on sache plus où on est ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin   J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

D'accord pour la 2e solution même si il faut le populariser en lançant des sujets autres que les "à floods" qui risquent de rebuter plus d'un membres...

Quant à l'administration à proprement dite, la mise à jour vers phpbb3 et un petit lifting ne serait pas du luxe^^ (enfin, ça doit représenter du boulot, le BAC, le BAC....)
Revenir en haut Aller en bas
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin   J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Pour info, le forum est hébergé sur un espace "gratuit"...donc pas d'accès direct....donc pas moyen de faire tout comme on veux. Et il me semble que la mise à jour s'effectue automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin   J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:36

Pour te répondre, je ne crois pas que ça soit le cas car je suis sur autre forum de ce type et la mise à jour n'était pas automatique..... Enfin, à voir.....

Quant à l'accès direct, je crois qu'on peut placer un CSS donc modifier pas mal le forum.... À vérifier également.....
Revenir en haut Aller en bas
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin   J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:17

Puis franchement pour le monde qu'il y a....on a pas envie de se casser la tête....un message tous les 36 du mois Wink

Après il faut voir avec Seb....c'est lui qui est à la base de tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin   J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Linguistique
» Aide pour le Forum
» Pour mettre une Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: Bazar Notoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser