Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Aide pour le Forum Empty
MessageSujet: Aide pour le Forum   Aide pour le Forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:51

Bon, je vous sens tous plus embrouillés les uns que les autres. Certains ne captent pas comment on poste un message, et les pires ne comprennent pas comment s'inscrire. Je ne vous en veux pas. L'Internet est un truc très chiant, de la même manière que ce jouet électronique aux vertus énervantes ou encore ce bel appareil photo numérique avec lequel vous n'arrivez jamais à faire ce que vous voulez.
(bon peut-être que ces problèmes ne concernent que moi, mais bon. Au moins je serai plus bête que d'autres.)

Alors je vais vous expliquer deux-trois p'tits trucs.

D'abord : L'inscription
Au départ, tout ce que vous devez/avez à faire, c'est vous inscrire. Comment. V'lan, une impression d'écran Windows.

Aide pour le Forum Sanstitrern7

Avec, en prime, l'explication de "où dois-je cliquer pour créer un post?".

Un POST? KEZAKO? Ben c'est un genre de papier qu'on colle sur le forum, avec écrit un message dessus. Le papier, les autres membres le lisent, et si ça leur plaît, ils rajoutent un autre papier en-dessous. Et voilà comment on fait des "Sujets". Des suites de petits papiers où on raconte sa vie et celle du lycée. Smile


Des Quechtions?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Aide pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le Forum   Aide pour le Forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:01

Ah oui : n'oubliez pas d'aller bien "Activer" votre inscription, c'est à dire :

-Aller dans votre boîte mails
-Trouver et ouvrir le mail d'activation(peut être dans la partie "Indésirables" si vous utilisez notre cher MSN HOTMAIL)
-Cliquer sur le lien d'activation

Après, roulez jeunesses. Bon et puis euh... pour simplement répondre, n'oubliez pas : c'est bêtement le bouton "Répondre". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
 
Aide pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre une Image
» J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: En Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser