Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7

Aller en bas 
+6
Florent
PtiSeb
SeB
ghost
adeline
tvt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:26

ghost a écrit:
même pas gagner ma vie en lisant l'avenir Rolling Eyes remarque c'est pas dure un peu d'bobard puis wala !

Y en a même qui réussissent. Regarde Elisabeth Tessier qui a avit prédit que le 11 Septembre 2001 serait un beau jour pour les voyages.
Aujourd'hui, elle n'est pas comptée parmi les chômeurs, pardon les RMistes...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:58

Beau voyage tout en haut des cieux en effet ! ^^'

Ce soir 5 min de répit pour la planête aussi... mon père veut pas l'faire snif
Que d'innovation en ce 1er Février 2007 avec le tabac, j'doute que ça change grand chose ça... nous notre lycée est déjà "non-fumeur" donc bon.
Puis ça empêchera personne de s'allumer une clope tant que les flics seront pas là... en tout cas moi j'dis chapeau au Japonais qui ont mis en place une technique vraiment génial j'ai vu ça aux infos hier... à des endroits dans la rue ils ont même pas le droit de fumer. Ils ont comme des salles spéciales aérées, et gare à ceux qui s'baladent la clope à la main si ils tombent sur les flics de la clope (enfin des types qui fond la ronde de la cigarette pour voir si personne ne fume ^^' sinon amende Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:47

Nan mais amende de 180 euros pour jeter un mégot dans la rue moi j'trouve ça dissuasif. Par contre j'ai adoré la remarque d'une fumeuse qui doit sortir de son bureau à Paris pour fumer dans la rue :

"Oui euh en plus avec les trottoirs étroits bah euh...c'pas facile parce que bon alors si y'a une poussette, on gêne et si on va sur le couloir des bus on s'fait écraser..."

Avec mon frère on s'disait "purée c'sont des fausses raisons pourraves d'être pas contente elle pourrait aussi bien dire "imaginez si jamais on marche sur un rat sur le trottoir mais après Brigitte Bardot va nous faire un procès" ce serait EXACTEMENT la même chose.

Donc bon si, moi j'pense que c'est très bien ça. Après la coupure j'l'ai faite mais on s'est dit qu'aux infos après y'aurait "une famille dans le 95 a coupé le courant ils habitent Domont et ils viennent de gagner 1 million d'euros! Et pour cause : ils sont les seuls à avoir tout éteint dans toute la France!" Very Happy bonjour les blaireaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:07

N'oublions pas que le tabac tue moins que l'alcool, enfin c'est vrai qu'il n'y a pas d'alcoolisme passif, à si avec les vapeurs de vin (Cf: Tintin et le crabe aux pinces d'or).

Notons tout de même que fumer est autorisé en entreprise (et non pas dans l'Entreprise pour les fans de Star Trek) à condition d'avoir une salle spéciale répondant à des obligations sanitaires spéciales (air rafraîchie toute les 5 minutes) mais le caisson coûte près de 10 000 € (ah ! quand le patron n'est pas fumeur...) donc les économies sont de rigueurs.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

ghost a écrit:
en tout cas moi j'dis chapeau au Japonais qui ont mis en place une technique vraiment génial j'ai vu ça aux infos hier... à des endroits dans la rue ils ont même pas le droit de fumer. Ils ont comme des salles spéciales aérées, et gare à ceux qui s'baladent la clope à la main si ils tombent sur les flics de la clope (enfin des types qui fond la ronde de la cigarette pour voir si personne ne fume ^^' sinon amende Very Happy).

Ah ouais tu trouves ca génial toi?
Eh bien moi ca me choque.... Non mais franchement, je l'ai également vu ce reportage et j'ai vraiment trouvé ca un peu abusé quand même. Enfin bon j'ai l'air d'être la seule alors je me tais lol, mais quand meme.
Ok le tabagisme passif faudrait éviter mais franchement traquer les gens dans la rue j'trouve ca waou ... aberrant. Et la liberté ? Ok dans les entreprises pourquoi pas mais dans la rue franchement! Je ne suis pas fumeuse et j'ai meme un peu de mal à supporter la fumée de cigarette mais franchement là....
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:28

La liberté des uns (fumer) commence où s'arrête celle des autres (les non-fumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:05

D'accord mais dans la rue je trouve ca limite voilà.
Oui et dans ce cas là nous devrions interdire l'alcool ca fait plus de dégats et après tout même si l'alcoolisme passif n'existe pas certains meurt a cause de conducteur en état d'ivresse donc voilà (et il y en a plus que ceux qui meurent de tabagisme passif).
Non mais faut arrêter quoi....
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:41

Ben à la base ça a été mis en place par le ministère de la santé afin que les fumeurs puissent arrêter de fumer...
Et au Japon ça a été mis en place pour l'écologie à cause des mégots qui trainent par terre oui c'est vraiment dégueulasse... et ça mets 6mois à 1 an pour se dégrader et avec tous les fumeurs qui jettent leurs megots par terre...

Puis l'alcool j'suis bien d'accord ça arrivera peut être un jour... cependant paraitrait-il que les accidents diminuent. Puis à des fêtes où il y a de l'alcool toutes les personnes que j'connais ne prennent pas le volant.

Puis parler de l'interdiction de fumer dans un lieu public j'vois pas où est la privation de liberté, tu veux fumer tu fumes chez toi puis voilà... empêcher les autres de respirer convenablement c'est une privation de libertés aussi donc c'est con de parler de liberté dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:38

Après le débat sur la liberté d'expression, voici sur la liberté de fumer...


Je suis pour cette interdiction sur l'idée mais contre sur le principe. C'est pas très clair mais je vais expliciter.
Je suis contre le fait de fumer, que ça soit dans les lieux publics ou ailleurs, mais la liberté de se bousiller la santé existe quelque soit le lieu dans lequel tu vis.
Mais je suis aussi contre le fait d'interdire des libertés qui me paraissent acquises depuis longtemps dans la rue.

Mais pourquoi continuer ce débat, le cas ne nous concerne de toute façon pas.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:58

"Ben à la base ça a été mis en place par le ministère de la santé afin que les fumeurs puissent arrêter de fumer... "
Interdire les gens de fumer ne les fera pas arreter hein... si c'était si simple.

"Et au Japon ça a été mis en place pour l'écologie à cause des mégots qui trainent par terre oui c'est vraiment dégueulasse... et ça mets 6mois à 1 an pour se dégrader et avec tous les fumeurs qui jettent leurs megots par terre..."
Oui enfin après c'est un autre problème, je suis bien d'accord qu'il ne faut pas jetter ses mégots par terre mais fumer dans la rue ne veut pas forcemment dire jetter ses megots......

"cependant paraitrait-il que les accidents diminuent."
Pas vraiment non..

"Puis à des fêtes où il y a de l'alcool toutes les personnes que j'connais ne prennent pas le volant." -> oui enfin ok mais ton cas n'est surment pas le plus représentatif.

"empêcher les autres de respirer convenablement c'est une privation de libertés aussi donc c'est con de parler de liberté dans ce cas là..."
Oui enfin dans la rue c'est surment la pollution qui perturbe surment plus que la fumée de cigarette hein. Donc faut peut etre pas abuser, dans les lieux qui ne sont pas à l'air libre ok mais là..
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

Florent a écrit:


Mais pourquoi continuer ce débat, le cas ne nous concerne de toute façon pas.

Eh bien je ne suis peut etre pas fumeuse mais je me sens completement concernée. Ca nous concerne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:13

Le parlais du cas de l'interdiction de fumer au Japon
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:21

C'est sure que ca ne nous concerne pas, mais j'avais réagis au fait que Marianne avait trouvé ca si génial...
enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:31

Transposé à une autre interdiction, ce serait plus grave (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:35

Le problème est là: on commence par ca mais après ca peut allez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:43

ça peut nous mener assez loin au niveau des extrêmes.

En parlant d'extrême et d'éducations, voici un lien que j'ai trouvé sur Agora Vox (la parole y est totalement libre).
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18630

Les adultes ont une vision de l'adolescence qui me reste en travers de la gorge.

Je dévie un peu le débat mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:53

ah oui quand meme.....
c'est hallucinant de lire ca.
"Voici une sorte de mise en bouche d’un programme que pourrait peut-être nous offrir notre parti national d’extrême droite"
En meme temps voilà quoi, rien d'etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:59

Que dire face à ce torrent (tu n'as pas lu tout les commentaires) de thèse dont certaines sont assez aberrantes.

D'un autre côté, j'excuse à peine certaine de leur énormités. En effet, que voit on dans nos médias favoris lorsque on parle d'adolescent ?

Violences et désolation (voir même mort).

Alors fatalement quand on ne connaît pas de jeunes on joue au jeu dangereux de l'amalgame et voici ce qui en ressort.

Mais pourquoi personne n'est positif dans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:05

non je n'ai pas tout lu effectivement, je n'avais pas vu les commentaires en dessous.

Les médias... il est bien là le probleme, si les gens s'arretent à M6 et TF1 c'est assez triste et ca donne des choses assez inquietante.

"Mais pourquoi personne n'est positif dans ici ?"
ici sur le forum?
je ne comprend pas bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:17

adeline a écrit:

"Mais pourquoi personne n'est positif dans ici ?"
ici sur le forum?
je ne comprend pas bien là...

Bah, en fait, je m'adressais au monde (quel nombrilisme, isn't it ?) que je trouve de plus en plus pessimiste et négatif avec ces "La jeunesse n'est plus ce qu'elle était" "La vie était mieux avant" "Aujourd'hui, il y ades cons partout" etc.

Bref je combat activement toutes ces déclarations par du positivisme quasiment naïf.

PS : Je viens de rédiger un commentaire sur Agora Vox, on verra les réaction...
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:37

moi jvé vous donné un exemple de la jeunesse d'aujourd'hui
MOI
je sui jeune, d'origine magrebine, et j'habitai une cité qui plus est à sarcelles
dc pour vous dire ke je sui catalogué c vrai ke dan mes anné folle 14a 18ans g en ai fai des connerie ke je pense la plus part d'entre vous n'aurai jamai imaginé faire comme par exemple voler les clef passe pour le metro pour allé faire des graffiti dan les couloir du metro kan c t fermer, se battre en pleine rue pr des insulte... tt ça c révolu g fait ma part de connerie g eu des démélé ac ladministration française et je pense ke c fini mai je m'écarte du sujet les jeune d'aujourd'hui soi on est des fayo ki ne veule pa bosser et ki glande tte la journée soi on est des mariole ki brule des voiture ( je tien a dire ke les auteur des émeute de décembre dernier étai principalement des enfan de 10 a 12 ans) soi on est des sucidaires... et où son les studieu ou ceux en soif de réussite ki malgrès leur échec scolaire réussissent a s'en sortir??
je les voi pa moi... les média comme dirai ma mere c le DeMON
mai bon moi jy croi pa tro o média...après faite ce ke vous voulé..
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:12

Non je pense que la jeunesse ne peut pas être classé en deux catégories. Pour moi si on commence à ranger les gens dans des catégories bien distinctes, ça finira très mal...
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:14

dsl de te l'annoncé mai dans cette société les gens son classé dès le plus jeune age juska la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:45

ET bien dans ce cas, c'est à la jeunesse (qui représente l'espoir) de combattre ce système :

(en chœur) C'est la lutte finaleeeee
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:13

tou seul alor mon pote paske ça ser a rien de lutté contre ça yen avai dja avan yen a aujourd'hui et yen aura encore demain des gens ki te classeron dan une catégorie bonne ou movaise mai yen aura tj...moi jvi ac ça mest égale paske si je veu kelke chose je l'ai rien ne peu mempèché de faire ou davoir kelke chose je sui la definition meme de la perseverance...faite de meme n'essayé pa de faire tombé le system paske vous riskerez de vous faire arracher les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: Bazar Notoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser