| [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 | |
|
+6Florent PtiSeb SeB ghost adeline tvt 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tvt Co-Administrateur Chevelu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Classe : TS 4 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Lun 4 Déc - 23:30 | |
| Je me permet d'inaugurer cette partie du forum.... elle sera grandement utile.... merci Seb. Ici , c'est le topic TOUT ET RIEN , ouvert tous les jours, même le dimanche... tenue de respect obligatoire....merci de ranger vôtre portable et d'utiliser vôtre clavier pour écrire.....nous avons une langue française pour parler correctement et bien se faire comprendre....pa pr parlé kom ca pake c staïle.. enfin bon, vous m'avez compris. Le but de ce topic....ba parler de tout et de rien....de ses nouvelles chaussures, de son nouveau portable, du nouveau petit amis de gertrude, que le chien de l'oncle du frère de ton voisin a un ongle cassé....enfin bref, TOUT ce qui ne rentre pas dans les autres sujet ...au passage joyeux noël en avance.....oui il est tôt...mais j'avais envie de le dire A vous... | |
|
| |
adeline Gorge Asséchée
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : domont Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Lun 4 Déc - 23:47 | |
| - tvt a écrit:
Le but de ce topic....ba parler de tout et de rien....de ses nouvelles chaussures, de son nouveau portable, du nouveau petit amis de gertrude, que le chien de l'oncle du frère de ton voisin a un ongle cassé....enfin bref, TOUT ce qui ne rentre pas dans les autres sujet
Mais c'est extraordinaire ! Je sais tellement bien faire ça... parler de choses ininteressantes :] | |
|
| |
ghost Prêcheur de Bonnes Paroles
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...) Classe : TSTG Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
SeB Administrateur NON-Chevelu
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Domont Classe : Seconde B Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 5 Déc - 15:40 | |
| Mdrrrr voui c'est bien inintéressant ça Ralala moi j'écoute bêtement la musique "Oh Mandy" d'adeline... ^^' je régresse. Bon bref euh voui la Saint-Nicolas à la maison en c'moment j'ai justement un gros Speculoos de Saint-Nico directly imported from Belgium, Country of Beer, Fries, and Beer. Ah et y'a des gens qui sont allés au lycée d'Argenteuil?!!! Merde j'connais une fille(connue du net) qui y est! Flûte alors j'ai manqué une occasion nan j'déconne rha. (Oh Mandy, oh MandyYy..) | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...) Classe : TSTG Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
adeline Gorge Asséchée
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : domont Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 5 Déc - 18:35 | |
| - SeB a écrit:
- Mdrrrr voui c'est bien inintéressant ça
Ralala moi j'écoute bêtement la musique "Oh Mandy" d'adeline... ^^' je régresse. Oh! Je suis hyper vexée Sebastien! :O Ce n'est absoluement pas regressant d'ecoutant ma chere chanson adorée. JE SUIS VEXEEEEE EUH. Elle est mignone cette chanson pas ridicule :] Et puis d'abord je la chante très bien heinnn ^^ pour la peine jemais je te la chanterais (et tu manques quelque chose hein =D )oh mandyyy oh mandyyyyyy <3 Maintenant que j'ai été assez ridicul je peux peut etre passer a autre chose... - ghost a écrit:
- Ah oui Adeline ça c'est pour toi : Sara m'a dit lors de la réunion à Argenteuil pour le cavl que y'avait un nouveau Piko qu'était né ^^ mais j'me souviens plus de son nom... Félicitation !!!!
Oui merci :] et etant donné mon inspiration follement impressionante il s'apelle Piko lui aussi. Voilà. Ahhhhhhhh c'est terrible mon conseil est là en ce moment c'est terriiiible o_o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 5 Déc - 20:13 | |
| Ah ouki j'croyais que c'était un dérivé de piko, comme pour piko junior par exemple lol
Bref moi mon conseil c'est le 14 !! c'est dans longtemps buhu pour une fois que j'peux être contente d'avoir mon conseil parce que j'ai des bonnes notes -__-''''
Raaa sinon j'ai raté un jour de cours je demande gentilment qu'on m'les file et j'suis sure que j'vais galérer pour récupérer tout ce que j'ai raté ça c'est bien le plus chiant de quand on est pas là...
Sinon journée sieste et glandage sympa, mais j'suis encore crevéééééeeee j'en ai marre ! En tout cas American Beauty est un film bidon mais marrant.
Ah et j'ai envie de manger des chocolatines et un chocolat chaud !! ^^' | |
|
| |
PtiSeb Débagouleur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Domont - [Nashville] Classe : 1ere S Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Bon ba juste pour dire que hier cétait mon conseil et que j'ai (encore) une sale moyenne [sachant que je redouble et que je veux passer en S ] m'enfin je ne peux m'en prendre qu' a moi ... Tans pis Et hier aussi (il s'en ai passé des chose...] j'ai été acheter mon nouvo téléphone portable trop happy mais je l'aurai que jeudi et pis voila c'est tout sur ce bonne soirée les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 5 Déc - 22:20 | |
| Ah purée moi j'ai l'impression que ma seconde est loin... j'avais des bonnes notes enfin une moyenne normal : une moyenne moyenne voilà xD Puis j'suis aller en S puis badaboom... puis en voyant les gens que j'connais galérer en Terminale... ben j'suis contente d'avoir redoublé en stg... j'imagine pas le bad total, déjà qu'en première j'en pouvais plus bouhou... Maintenant ça va mieux, j'peux faire caca tranquille mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Sam 9 Déc - 20:34 | |
| Humm..le forum est en pause en ce moment ? hey oh... vous dormez ? Je me sens seul depuis deux jours Bon pour raconter ma vie e suis trop content...cette semaine je vais pouvoir acheter les cadeaux que je vais faire pour noël | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Sam 9 Déc - 22:36 | |
| Moi aussi j'le trouve bien mort le forum en ce moment... moi ça y est les cadeaux sont fait ! et j'ai enfin trouver le plus important : celui pour mon amoureux huhu c'était l'plus difficile à trouver j'avais une idée mais c'était trop chiant pour trouver ça... alors ben voilà j'ai trouvé autre chose ^^
Ah et puis ça y est j'ai mon canapé clic clac trop confortable dans ma chambre j'sens que j'vais bien m'amuser avec... enfin euh bref... xD après j'voudrais la télé mais j'ai pu d'tune à mettre dans ça faut que j'en garde pour les vacs... ahlala y'a des jours on aimerait bien s'appeller Crésus !!! ^^""" | |
|
| |
SeB Administrateur NON-Chevelu
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Domont Classe : Seconde B Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Dim 10 Déc - 2:20 | |
| Dives sicut Croesus, comme on dit en contrôle de latin! Bref euh donc euh bah voui le forum décède sur lui-même mais bon... c'est pas d'sa faute et pis... tous les forums ne doivent pas toujours bouger, hein... Bon j'ai été voir La Botte Secrète de Dom Juan, très bonne pièce de théâtre(avec mon prof de théâtre en l'occurrence... ^^) où on mélange alexandrins d'antan(très longtemps) et mots du langage contemporain. Une histoire basique de pièce de théâtre tournée en dérision et avec de l'intéraction avec le public... bref, génial. Un truc qu'a rien à voir, j'y ai vu Monsieur Treiber! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Dim 10 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 12 Déc - 18:59 | |
| PS : J'aime bien mon statut de membre xD | |
|
| |
| |
| |
Florent À présent, j'écoute...
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Bouffémont Classe : TL (07-08) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Tout et rien 24/24 7j/7 Lun 25 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Kika Nouvel(le) Arrivant(e)
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Ezanville Classe : PCEP1 - Descartes Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Lun 25 Déc - 18:39 | |
| Joyeux Noel à tous et à toutes | |
|
| |
| |
| |
ti seb Débagouleur(se)
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Ezanville Classe : T°L Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Mar 26 Déc - 14:30 | |
| Joyeuuuseee Paques !!!!!!!! et Bonne rentréee !!!!!! (enfin... ou (...) Noel et bonne année... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Lun 1 Jan - 15:20 | |
| Merci merci !! c'est vrai que noël c'est pire que pâques... vu les trois tonnes de choco que j'vais manger d'ici les 4 ou 5 mois à venir xpldr | |
|
| |
Florent À présent, j'écoute...
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Bouffémont Classe : TL (07-08) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Lun 1 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Lun 1 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
PtiSeb Débagouleur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Domont - [Nashville] Classe : 1ere S Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Ven 12 Jan - 0:23 | |
| Bon eh bien j'trouve beaucoup en ce moment qu'il ne se passe pas grand chose dans ce forum ! 2007 est arrivé et y'a plus personnes qui parlent bon bref... tiens ben j'aimerais bien savoir justement ce que vous avez pris comme résolution pour cette charmante année qui débute d'ailleurs ^^ Moi perso j'en ai pas vraiment... enfin l'essentiel : bien travailler à l'école et puis être heureuse en amour comme en l'année 2006 et fin 2005... nyééé sinon ben moi rien de spécial si tout ça c'est bien j'ai déjà tout c'que j'veux ! | |
|
| |
ti seb Débagouleur(se)
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Ezanville Classe : T°L Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 Ven 12 Jan - 21:25 | |
| Oui je assez d'accord.. question bete... mais il y a encore des gens qui vienne sur ce forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 | |
| |
|
| |
| [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 | |
|