Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guten tag allo wie get's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Guten tag allo wie get's Empty
MessageSujet: Guten tag allo wie get's   Guten tag allo wie get's Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:44

Bon on m'a forcé "tu cliques sur "Nouveau" et tu te présentes", je vous demande donc à l'avance de me pardonner pour la nullité de ce que je vais raconter. Non franchement les forums c'est pas mon truc, déjà je comprends que dalle (merci à ceux qui vienne de dire que "mais marianne elle comprends jamais rien" car 1. c'est pas du genre sympa sympa, 2. c'est totalement faux et 3. je ne m'aibaisserai pas à donner des preuves) donc je ne comprends que dalle, et c'est dommage (moi j'aurais bien aimé un peu plus d'amour et de tendresse, ces histoires d'amour démodééé n'arrivent qu'au cinéma ! Ah si j'étais zun homme) parce que c'est surement très intéressant de savoir se servir de ce truc.
Bon j'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie... être aiméhééé... (c'est la soirée musicale)
Bon donc tout ca pour dire que : je m'appelle marianne Very Happy Hihiiii
(vous venez donc en effet de perdre environs 4 minutes à comprendre ce que je racontais dans un insoutenable suspens pour apprendre mon doux prénom)
allez tschüss auf wiedersehen (les smileys sont trop moches pfff) flower (les couleurs aussiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

Guten tag allo wie get's Empty
MessageSujet: Re: Guten tag allo wie get's   Guten tag allo wie get's Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:47

( j'aime beaucoup ta façon de dire une seule chose en 10 lignes :] )
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Guten tag allo wie get's Empty
MessageSujet: Re: Guten tag allo wie get's   Guten tag allo wie get's Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Very Happy Very Happy aaah Mariaaaaannne... hé bien voilà, tu as fini par te présenteeer....

Effectivement, c'est du gros paragraphe long pour une seule et simple information... enfin non, deux, si on compte le fait qu'on apprenne en lisant ce message quel genre de fille marrante tu es. Razz
Alors sinon ben je trouve remarquable et je respecte une personne qui peut si bien s'en sortir avec tant de parenthèses!

Allez, bienvenue à toi, Marianne!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Guten tag allo wie get's Empty
MessageSujet: Re: Guten tag allo wie get's   Guten tag allo wie get's Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:56

Moi j'vais être gentille avec toi, vu qu'on détient le même prénom ^^ (ce qui est rare, c'est pas comme ceux qui s'appelle Aurélie, ou Marion ça faut l'dire ^^) bref dire qu'on se connait d'puis la primaire mais qu'on s'est jamais parlé... o_O bizarre... bizarre...
Moi j'ai perdu plus que 4 min vu que je suis comme qui dirait un peu deux de tension xD

Allez bibii à tout le monde et hip hip hip oura pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guten tag allo wie get's Empty
MessageSujet: Re: Guten tag allo wie get's   Guten tag allo wie get's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guten tag allo wie get's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: En Général :: Présentation :: Les Membres du CVL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser