Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 euh.. adeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

euh.. adeline Empty
MessageSujet: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:50

Je suis arrivée içi et je me suis dit c'est fou ce que ce forum est tout vide. Certes il est tout neuf mais bon. Du coup je me suis inscrite...
Bon alors ce n'est pas que j'ai une particuliere envie de me presenter mais puisqu'apparemment il le faut je le fait^^ Oui oui je suis très obéissante c'est fou!

Bon alors je m'appelle Adeline, j'ai 17 ans et je suis en 1ereS 3 (pour la seconde fois -__-", vive la 1ere S ) rien de bien folichon en fait hein. Ah oui aussi, je suis la suppléante de la chere Sara au CVL ^^.

Voilà voilà il me semble n'avoir que ça à dire.
(Après avoir lu les autres posts, j'ai cru comprendre qu'il fallait un nouveau sujet pour chaque personne.. Alors bon. Si vous avez changé d'avis n'hesitez pas à l'enlever hein ^^.)


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

euh.. adeline Empty
MessageSujet: Re: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:58

Bienvenue à toi Adeline! Oui en effet ce forum est plus vide que le vide lui-même, mais c'est parce que euh... ben on est en période de publicité en fait... Very Happy

Bon sinon ben merci d'avoir bien suivi la règle et d'avoir créé un nouveau sujet, car, peut-être que d'habitude je change d'avis comme de.... bref souvent, mais là non, je reste bel et bien sur mon idée!

Et tu es très obéissante c'est vrai Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

euh.. adeline Empty
MessageSujet: Re: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:36

Ahlala SeB est vraiment accro à ses sujets par personnes xD
Sinon coucou Adeline c'est sympa d'être venu parmi nous !! ^^ deux ans en 1S3 c'est vraiment la chance hi hi ça doit pas être pareil que l'an dernier, sans doute... entre nos p'tites têtes d'ampoule chéris et les joueurs de poker... et puis les cancres comme moi qui s'éclataient à faire chier le monde en cours Rolling Eyes xD bon bref quelle nostalgie... pfiou loul

En tout cas ça m'fait plaisir que tu sois parmi nous !!! biyou biyou


PS : Aufait comment vont PiKo et PiKo Junior ? hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

euh.. adeline Empty
MessageSujet: Re: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

Non effectivement c'est pas pareil... c'est même très different! C'est pas grave, la TS4 c'est comme si j'en fesais parti^^
"entre nos p'tites têtes d'ampoule chéris et les joueurs de poker..."
Non mais c'est fou je suis encore en admiration devant ces superbes joueurs de poker ahah, moi qui suis a peine capable de jouer a la belotte! Very Happy

bref bref bref après toutes ces choses follement interessantes...
a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

euh.. adeline Empty
MessageSujet: Re: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:02

Héhéhé votre classe était donc composée de futurs fonctionnaires... mais voui, l'art du jeu de cartes, "tout ça".... Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

euh.. adeline Empty
MessageSujet: Re: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:44

Ah mais c'est une passion folle, tu reconnais là les élèves de première S qui compte leur p'ti jeton... lol ! Ben c'est peut être pour ça que j'ai viré en Stg parce que j'sais pas joué au poker et ni à la belote d'ailleurs à vrai dire à par la bataille le paquet d'merde et le pouilleux... j'connais rien xD

Mais les cartes c'est oupla tralala, j'm'y interesserai quand j'pourrais plus déplacer mon cul d'une chaise lol j'serai bien contente d'apprendre quelquechose dans 50 ans avec mon cerveau d'vieille xD (pardon mamie j'veux pas t'offenser... ma mamie à moi elle voyage elle joue pas au poker par contre... breeefff qu'est ce que le monde s'en fiche Rolling Eyes huhu)

Bref la première S 3, 2005/2006 elle me manque un ti chouya quand même... Crying or Very sad

Allez aurevoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





euh.. adeline Empty
MessageSujet: Re: euh.. adeline   euh.. adeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.. adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: En Général :: Présentation :: Les Membres du CVL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser