Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOI (clubber95 alias akmer)

Aller en bas 
+5
adeline
Florent
PtiSeb
SeB
clubber95
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:08

ba salu tt le monde tt dabor moi c akmer je sui en classe de terminal stg gestion puii voilà
jme sui inscri ici paske en fait en passan dan les couloir du lycée g aperçu une affiche ki parlai de la radio du lycée alor jme sui inscri ici pr posé ma candidature paske le monde de la music et de la radio est un monde ke j'affectionne particulièrement et j'aimerai y faire mes premier dan mon lycée afin de mettre a profi mes talent d'animateur et de dj pr mes camarade de gs!
voilà sinn pr le reste chui un bonhomme pas comme les otre mai pr savoir ça il faudrai mieu me connaitre... bref si ça vou di venez jvé pa vous mangé!!
lol
sur ce jvou di a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:51

Hé bien, bienvenue à toi Akmer si je n'm'abuse j'crois que j'ai déjà entendu parler(écrire plutôt) de ce nom...

Bref hé bien c'est très cool que tu veuilles faire cela écoute c'que j'te propose c'est de venir le lundi midi(entre 13h et 14h), meilleur moment pour tomber sur la bande du CVL et sinon jeudi tu pourras nous voir(même si c'est on fera a priori tout à fait autre chose) au local je pense aux mêmes horaires(mais surtout CE jeudi-là, les autres, c'est pas l'cas toujours en fait... ^^')!

Bref euh.. j'espère que j'ai été compris... la flemme de m'relire! Very Happy

Allez aa+!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
PtiSeb
Débagouleur(se)
PtiSeb


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Domont - [Nashville]
Classe : 1ere S
Date d'inscription : 12/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:55

Hello and Bienvenue ! albino cherry alien cat monkey pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiseb95330.skyblog.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:55

Bienvenue Akmer

Au fait, tu connais Garage Band si tu es dans la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:44

Salut,
Ah c'est chouette si ya quelqu'un qui veut s'occuper de la radio, ca peut être bien!
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:03

merci a tous d'avoir répondu c simpa Very Happy ensuite je v vous répondre un par un en partan du ho
oui je sui connu pr mes ptit tagg grace au kel g eu kelke démélé ac la police et l'administration du lycée mai c du passé, ensuite j'aimerai bien venir le lundi vs voir de 13ha 14h mai g cour dc je voudrai bien venir 2m1 aprem au meme horaire...
pr le garage band dsl mai je c pa du tt ce ke c...!chui plutot axé house electro vu ke je clubb(je v en boite si vou préféré) sinn chui ouvert pr tt les otre style de music chui pa comme les otre refermé sur mes conviction ect...
et pui pr le reste ba oué je trouve ke ça serai simpa si elle remarchai la radio du lycée et cette foi ci ac de la music pr tous et pa du coupé décalé de fatou flingué a tte les récré koi..!Razz
dc voilà j'atten vos rep!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:34

Bon bah j'pense que c'est ok pour demain euh par contre autre chose : tu n'es pas le seul à vouloir t'occuper de la radio, il faudra que tu vois avec une autre demoiselle qui est d'ailleurs venue récemment au local à propos de ça justement...

m'enfin on t'en parlera mieux jeudi j'pense Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:34

ba alor chui venu aujoudui entre 13h et 14h mai yavé personne o local !!!
en + chui venu rien ke pr vous paske g pa cour le jeudi aprem !!
bon ba temp pi on se verra kan le cvl sera ouvert le lundi en 13et 14h ou le vendredi de 16h a 17h je croi...?
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

ben je crois que ce qu'ils ont oublier de te preciser c'est que c'etait une réunion avec monsieur laugin (je sais pas comment ca s'écrit désolée) et jsais plus ou mais donc pas au local...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:16

Tout d'abord bienvenue ! C'est moi qui suis "responsable" de la radio au sein du CVL. Doooonc désolée pour ce midi on était en fait en C107 pour accueillir tous les gens qui participent au concert (sans M. Laugin au passage) et j'avais pas vu ton message sinon on aurait pu passer à un moment au local... si tu pouvais passer lundi ce serait chouette ou laisser un mot dans la boite aux lettres du CVL avec ton nom, ton prénom, et ta classe ou l'écrire juste ici et je le prendraiii. Sinon tu pourras t'occuper de la radio certains jours, on a fait un planning pour que ce soit bien varié (parce ce qu'on est d'accord que l'année dernière c'était pas génial Very Happy) mais pour l'instant il y a un petit soucis c'est que l'ordinateur sur lequel on enregistre les titres (ou je sais plus quoi) est bloqué, et personne ne semble disposé à s'en occuper.
Voila... Je sais pas trop comment ça va s'organiser mais tu peux nous donner ton nom pour faire partie de la future équipe radiotale !
Bisous à tousss
(et n'oubliez pas d'acheter vos places à 2 euros pour le concert du lycée, dans le hall ou au local du CVL !)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

Juste une idée pour le concert du lycée, pourquoi ne pas afficher un programme car les gens n'ont peut-être pas envie d'aller à un concert dont ils ne connaissent pas le contenu (genre de musique, etc.), surtout s'il faut payer.

Ce n'est qu'une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:16

ok c pa grave pr ce midi...jmen remettrai lol
pr ce ki est du programe de la radio moi jpeu vou proposé un ptit programe, je sai pa si ça sera tt les jour ni a tte les récré alor je l'ai disposé un peu comme ça :
le lundi tt le monde est un peu pompette du week end alor on va doucement ac plutot du RnB ou funk ou des music douces...
le mardi tt le monde est un peu plus reveillé alor on va passé a un nivo superieur rap ou rock comme vous le senté...
le mercredi je pa trop encore vu ke jai sport...
le jeudi les gens veulen ptet un peu bougé paske le week end approche alor un peu de dance hall ou coupé (c pa trop mon style pr ne pa du pa du tt mai j'arriverai a dégotté des son pa trop mal sur ça)
le vendredi et le samedi je pensai m'axé plus sur ma spé la house electro
paske c le week end les gens veule se choffé ect alor le vendredi plutot house commercial mixé ac un peu de rnb et le samedi g mes ptit cd's made in ibiza ki son pa trop mal pr se préparé a clubbé...Razz Razz

voilà tou mintenan dite moi ce ke vous en pensé...

au faite mon nom c MOUHOUBI prénom AZZEDINE et chui en Terminal STG gestion!!
allé a++ et noublié pa de me dire ce ke vous en pensé !!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:27

j'ai oublier oci de dire pr lordi c pa un souci amoin kil y ai un logiciel spécifique jai pratiquement la totalité de mes son sur mon pc portable donc o pire je peu le transporté kan je fé la radio si ça pose pa souci sinn temp pi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:28

Welcome !!!
Hajimemashite !

bienvenue quoi !!!!! et désolé pour le retard j'suis long a la detente :
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:15

merci pr ton mess de bienvenu... bon ba rien d'autre a dire a par ke j'atten pr vous rencontré histoire de parlé de ce projet ! en tt cas ça sera k'a partir de la semaine prochaine paske cette semaine c les devoir commun ce ki veu dire bac blanc pr moi et interdit de loupé ça!!
allé a +
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:57

slt a tous ba le projet pr la radio rame un peu je croi...
moi nn plus je ne fai pa des effor considérable paske je vien pa vous rendre visite o local le lundi
mai jai mes raisons lundi dernier c t les devoir commun et aujourdui g t malade comme un chien!! pa cool ça alor pr ke ça prenne un peu de vitesse j'aimerai kon se donne un rendez vous dan la semaine afin d'en discuté si vou le voulé bien...baaah j'atten votre réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:43

C'est drôle, ton visage me rappelle quelque chose maintenant que tu as changé d'avatar, j'en suis soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:41

Ah oui !! ton avatar aussi me dit quelquechose ! je vois même qui t'es dans le lycée maintenant ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:49

oui moi je voi ki est florent ghost aussi...on est près de 1200 eleves dan le lycée malgrè ça je sai ki vs etes chui un des doyen du lycée ça fé 4 ans ke jy sui!! lol...bref a part ça je sai pa mai vs mavé tj pa donné de rdv pr kon parle un peu du système radio !!
j'atten tj votre rep !!! a++
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:52

Bah en fait je ne peux pas te donner de réponse, je ne fais pas partie du CVL.

Le doyen, rien que ça, une canne ??
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:56

Pr le rendez vous tu pourrais venir le lundi ou pas ? en général le lundi ya tjrs des gens, donnnc pr ns voir c'est le meilleur moment Smile Bye
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:50

ba le lundi d'habitude g cour de 13h à 14h mai comme ma prof de math nest pa là je sai pa si lundi on a cour de gestion de 13h a 14h ou si on a rien
si on a rien je viendrai no soucy en + rien ke pr vous paske moi je reprend a 15h!! alor me metté pa un plan svp:)
bon et si vous avé un créno entre jeudi et samedi ça serai cool...merci !
a+ jatten vos rep!

PS:florent nan nan pa besoin de canne tkt jme porte mieu ke les 3/4 du lycée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:19

clubber95 a écrit:

PS:florent nan nan pa besoin de canne tkt jme porte mieu ke les 3/4 du lycée je pense...

Des noms...
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:53

des noms....?je sai pa paske je n'ai pa vu tt le monde a l'oeuvre mai di moi dan ce ki serai capable de tenir 3 jours sans dormir et en fesan la fete chaque nuits...?
je conné kune seule personne capable de ça ac moi mai je doute ke tu le connaisse
ensuite trouve moi kelkin ki peu après une journée de cours allé a la musculation pui allé en boite pui retourné le lendemain matin sans une once de fatigue (enfin ptet un peu^^)?

bon a part ça je voi ke je me porte mieu ke 3 bon quart de ce lycée!
Revenir en haut Aller en bas
PtiSeb
Débagouleur(se)
PtiSeb


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Domont - [Nashville]
Classe : 1ere S
Date d'inscription : 12/11/2006

MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:04

Ah c'est clair moi je suis tout le temp fatigué avec une méchante envi de dormir !!! Sleep Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiseb95330.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MOI (clubber95 alias akmer) Empty
MessageSujet: Re: MOI (clubber95 alias akmer)   MOI (clubber95 alias akmer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI (clubber95 alias akmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: En Général :: Présentation :: Elèves autres que "du CVL"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser