Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des déprimés

Aller en bas 
+4
adeline
ghost
SeB
Marianne
8 participants
AuteurMessage
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:45

Bon. Je me propose, en tant que déprimée célibataire attitrée, de faire la chronique courrier du coeur, et de tenir le coin des déprimés.
Donc si vous voulez racontez vos soucis techniques, vos peines de coeur, vos vies actives, vos vies passives, dès à présent (je sais pas comment ça s'écrit) je vous annonce que VOUS POUVEZ !
De plus je vous engage à publiciter (= faire de la pub) parce que là dans le genre plus mort tu meurs (poupidou jeu de mots) on ne fait pas mieux.
Malheureusement votre très-belle-et-très-aimée Marianne ne répondra pas aux sujets de peine de coeur avant une semaine parce qu'un petit bout de famille l'a déjà réservée pour la Navidad (=Noël (pour les non-hispaniques)).
Bref voilà si vous voulez me faire une demande en mariage vous pouvez aussi mais je vous conseille de la faire à partir du 30, sinon ça va être une semaine de stress intense dans l'attente de ma réponse.
Pardon je m'égare, mais je vous préviens au moins, on n'est jamais trop prudent... (HAha qu'est ce qu'elle est marrante cette marianne)
Bon si parmis ceux qui liront ça se trouve l'homme de ma vie, il est prié de sa manifester sur le champ MERCI.
Happy birthday to you merry (boudin) christmas ETC.
KISSKISS
Marianne la fille la plus méga cool de l'univers entier afro (mais en moins moche que ce smiley)


Dernière édition par SeB le Sam 23 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:25

Very Happy ralala cette Marianne m'étonnera toujours avec sa tête de Marianne. Non en fait non elle ne m'étonne pas elle est toujours comme ça Smile .


Espèce de petite perfection parfaite de la planète, va!



Et euh bah... j'te promets je trouve l'homme de ta vie de toute façon il est au lycée je le sais si ça s'trouve j'lui ai même déjà parlé!

allez bonne nuit d'ailleurs car moi aussi je pars pour de longs moi en laissant Margot HISSE ET HAUT!! SANTIANOOOooo.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: RE !   Le coin des déprimés Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:11

MDR mais Seb arrete de dire que je suis une perfection parfaite de la nature !!! je trouverai jamais l'homme de ma vie sinon (bah oui c'est bien connu la perfection effraie les hommes OH MON DIEU je viens de trouver la clée de mon célibat : JE SUIS PAFAITE !) Hihiii très over-drole
Bon je vais partir aussi pr de long mois en laissant margaux...
KISS
et je rigolais pr la déclaration d'amour, ne la faites pas, parce que ouais nan kiff life kiss
(je suis en dépression parolière je dis n'imp)
Biisous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:45

Ben moi j'ai une clé à ça j'ai trouvé mon copain parce que... j'suis une dégueu et une conne ^^ en même temps un bourrin comme je les aime... ça sait que roter, boire des bières enfin là du pol rémy et faire les cons ^^
Après pour les autres types de gars j'sais pas trop comment on fait xD puis j'ai jamais essayé moi c'est venu tout seul sans que j'demande rien !
Mais bon vu comment t'es joulie ça arrivera bien faut juste être patiente hi hi puis y'a même pas besoin d'être jolie moi je dis que sur Terre tout le monde à quelqu'un pour lui na ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:42

ghost a écrit:

en même temps un bourrin comme je les aime... ça sait que roter, boire des bières enfin là du pol rémy et faire les cons ^^

youpi tralala... lol

message d'une grande importance oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:07

et euh...
quand on est une tarlouze, on fait comment pour seduir une fille ?
(riire) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:46

Ben on laisse faire enfin t'es pas une tarlouze ! mais j'parle en général moi j'en ai eu marre de séduire (si on peut dire séduire lol! ) donc j'ai arrété et pouf c'est venu tout seul ! enfin moi j'aime bien les gens qui restent eux même, qu'ont pas la grosse tête et qui ont de l'humour beaucoup d'humour !! puis le physique c'est pas tout, faut être gentil, les nanas qui prennent en compte que le physique elle pète pas plus haut que leur cul, enfin c'est comme les mecs qui pensent qu'au p'tit cul bien roulés ou voilà... ça en vaut même pas la peine.
La seule solution c'est... de patienter, enfin moi c'est ce que j'pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Choubidouwa   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:18

(Tina Arena crie sur TF1 en direct de la soirée des albums d'or 2006, un super medley de ses over-kiffantes chansons de l'année = l'inspiration me vient, merci à elle)
Bon je me tiens à ce que j'ai dit je réponds à vos questions d'internautes déprimés de la vie.com
Alors cher P'tit seb, premièrement : si tu es une tarlouze, théoriquement dans la théorie théorique, tu aimes les hommes, hors les hommes aimant les hommes (plus couramment appelés homosexuels) ne cherchent pas à séduire les femmes (et oui un peu de réflexion mes amis). Donc : tu n'es pas une tarlouze/tapette/tafiolle etc., sauf si tu aimes les hommes et à ce moment il faudra m'expliquer pourquoi tu veux séduire une fille.
La question se résume donc à "comment séduire une fille ?". Je dirai, en tant que représentante improvisée de la gent féminine de ce forum, qu'il faut plusieurs choses :
- Le garçon doit plaire à la fille dès le début de l'opération. Pas forcément physiquement, mais je dirai qu'une forme d'attirance est nécessaire. Oui sachez jeunes hommes que ce genre de choses ne s'expliquent pas, on plait à certaines et on déplait à d'autres.
- Apprendre à la connaitre, sans être chiant et collant (oui les filles ça n'aime pas être poursuivies et bisées dans la cour toutes les 5 minutes par ces 100aines d'admirateurs (vous me direz ça dépend desquelles)
- Avec tout ça, il faut la faire rire (en excluant les blagues grasses et chansons payardes), lui envoyez des sms quand elle ne s'y attend pas (genre "youhou je me suis rappelé qu'aujourd'hui tu partais en Guapésie du Sud alors je te sms-ise pour te souhaiter un joyeux noel" évitez de le faire 4 fois par jour, car ça éliminerait l'effet de surprise) Ne pas être un gros lourd qui lui parle de ses fesses au lieu de ses yeux (Oui même si vous avez d'abord remarquez les fesses il faut faire semblant que non)
- et finalement : être vous-même ! Parce que c'est pour votre personnalité qu'une fille vous apprécira Very Happy

Désolée pour la longueur de ma réponse, pr plus de précisions n'hésitez pas à contactez votre cher Marianne.

Happy New Year, ne buvez pas trop, bonjour au chien et sortez couverts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:41

Haaaaaa j'adore t'a réponse !!! merci beaucoup

non quand je disais tarlouze je me suis compris ! je me suis fait jeter il y a pas longtemps car trop efféminé il parait >_<
m'enfin... Embarassed moi j'trouve pas ! mais bon
en tout cas, encore une fois merci beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01

Que c'est compliqué les filles !!! (les garçons je n'ai pas essayé mais ça doit être la même chose !!). Puisque Marianne a résumé les méthodes pour séduire les filles, je vais m'y coller pour les garçons (du moins à ce que je crois) :

1) Ne pas dire du mal des gens dans leur dos.
2) Ne pas rire bêtement à des choses pas drôles.
3) être compréhensive (pour les pires d'entre nous)
4) Ne pas chercher le garçon parfait.
5) Ne pas croire que le garçon que l'on aime est le garçon parfait.
6) Ne pas manquer de tact
7) Ne pas parler quand c'est le moment de se taire
VIII) Ne pas prendre tout les garçons pour des abrutis (ce qu'ils ne sont pas tous)
9) S'intéresser à la passion (le hobby) de l'autre
10) Posséder un solide sens de l'humour (indispensable mais complémentaire de la règle n°2)
11) être ouverte à l'autre (ses idées, ses folies (qui a parlé d'un garçon se levant la nuit pour planter ses salades))
12) Avoir des choses à dire

Apparemment, je ne trouve que ça maintenant mais si vous en trouvez d'autres n'hésiter pas à m'en parler.

PS : Je ne parle pas du physique car c'est différent pour chaque individu donc ça n'entre pas dans les "Règles" et puis que je pense personnellement que le caractère joue plus que le physique dans une relation qui dure.

PS2 : Bonne année à tous

PS3 : ça ressemble un peu aux "Règles de Gibbs" pour la mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: * Poupoupidouwwaa   Le coin des déprimés Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:52

Bah c'était une pov' fille alors ! (Han je sais c'est pas bien de critiquer les élues de coeurs qu'on connait même pas !)
Je tiens à présenter mes plus plates excuses pour la confusion de nom entre TI seb et PTIT seb pardon pour cet affront à l'humanité (mais vous avouerez que pour choisir des noms aussi proches il faut vraiment être jesaispasquoi)

Donc voilààà Like a Star @ heaven Bonne année à touuus
La bonne résolution commune à tous les utilisateurs du forum est : faire de la puuub !

(JB maulnier est super sexy)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:49

Bon ben j'comprend rien à votre histoire moi lol m'enfin j'suis bien déprimée là en tout cas... j'viens de dire au revoir cette aprem à mon chéri j'le reverrai s pas avant les vacances de février ouiiiiinnn Crying or Very sad

Dans tout ce que j'viens de comprendre, ben tiseb, si j'peux dire un truc cherche une fille gentille qui pensera pas à ton physique et puiiis moi j'pense que l'amour ça fait *pouf* quand on s'y attend pas et quand on en a plus rien à faire tellement on est déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:30

Enlalalalala ca fait un baille que j'suis pas venu ici désolé pour les reponse 15 ans après.
Donc Marianne pour cette confusion c'est pas un drame puis en parlant de Tarlouze on voyait tout de suite a qui ca s'adresser
merci
Bon je crois que je ne l'ai pas fait avant donc
Bonne Année a tous
mes meilleur voeux
et tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelles année !
Rooo Kisuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:10

Youpi un peu plus d'une heure du mat' si faut pas être déprimé pour venir à s't'heure là sur l'forum Razz
Nyéé bon ben Bonne Nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
PtiSeb
Débagouleur(se)
PtiSeb


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Domont - [Nashville]
Classe : 1ere S
Date d'inscription : 12/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41

Pfff bientot la st valentin et jsui tjr celib :S Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiseb95330.skyblog.com
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

je le suis aussi...
mais bon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

PtiSeb a écrit:
Pfff bientot la st valentin et jsui tjr celib :S Rolling Eyes

La Saint Valentin est toujours une journée déprimante...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:38

Moi le jour d'la St Valentin ça fera un an et 5 mois avec mon homme. J'sais même pas s'qu'on doit se dire ce jour là exactement, parce qu'en général on se dit je t'aime tous les jours quand on est avec quelqu'un (nan? enfin moi en tout cas oui...breffff ^^)
Puis "Joyeuse St Valentin" ouhh que c'est chouette à dire quand on s'aimeuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:58

aie aie aie la st valentin c une sale fete commerciale ki ne sert stricktement a rien a par nous faire dépensé de l'argent et riské l'avenir du couple...
bref moi je peu pa dire ke je sui célib et je ne peu pa dire ke je sui célib

autrement di chui pri et fidèle (rare pr un clubber)
hé oui paske le clubber c le genre de mec ki se tape une nouvelle fille par nuit
je sui passé par là kan g bossé o red light et je peu vou dire ke ça pu ça race fo pa envié ceux ki on plein de nana le mieu c d'en avoir une et de sentir ces sentiments...c bizzar a expliké en faite c de la jalousi mélé a de laffection et de la surprotection et pui de la peur et pui plein d'autre truck mai c ça l'amour

et pui jvé vous dire l'amour ça vien solo c vrai ke ya des truck a faire genre si vous etes en soiré fo dancé un minimum correctement si vous etes au pub fo pa faire de bruit kan vous buvez ou fo pa etre pété o bou du 1 er verre d'alcool ect fo savoir leur parlé o femme

les femme aime les blabla les balgue ça fé lourdingue mai parlé de sa coiffure de sa tenu son gloss ou rouge a levre de ses main pui ensuit ça coule tt seul

vien le premier baisé ki vous dira tt:
-si il est rapid ça veu dire kel avai envi de faire un baisé mai elle aime pa trop ça

-si il est long et lent ça veu dire kel aime ça et ke vous allé en échangé des baisé

ya aussi le langage du corp
comment se tenir ac une meuf

la regle n° 1 : dsl ti seb ne le prend pa mal NE PA FAIRE COMME ELLE c a d ne pa etre efféminé ça les effrai sur votre orietation sexuelle
enfin c très embigu ya des femme ki aime les bi ça les exite et d'autre on peur
perso chui pa efféminé mai j'aime les femme bi ça m'éxite je trouve ça bizzar et marran en mm temp mai fo dire aussi ke j'en ai connu kune et j'aimerai pa refaire cette experience

fo pa fai son super costo: meme si ta des super biscoto evite de trop les montré les femme n'aime pa les mec ki veule pété plu o ke leur cul a par les michtoneuse mai elle c une autre paire de manche

fo savoir marché : ne pa marché en boitant comme j'en voi certain au lycée elle von croire ke tu a une jambe plus courte ke l'autre

tes vetement doivent etre porté correctement: il fau pa ke ton pantalon soi baissé juskau genoux ni monté juskau torse
fo pa ke ton t shirt soi rentré dan le pantalon ça fé trop mec tiré a 4 épingle fo pa ke les lacet de tes basket soi défai ni trop serré ça fé plouc dan les 2 cas (sauf les all star fo tj les serré perso ça pete mieu serré ke le pantalon dan la languette)

bref ya d'autre chose mai ce son les principal

les femme gen ai connu de tt age (j'ai pa encore connu de femme de 45 ans je vou rassure mai 26 c l'age maxi pr le moment) et je peu vous dire kel son très dificile a cerné on peu pa savoir ce kel pense sof si elle nous le dise...

pr les pd c autre chose les pd c des nimpho et eu ne se stabilise pa (jpeu dire paske gen conné dan le milieu des clubb)
c t une parentèse sur ça

voilà je pense ke g fé le tour de la kestion et des sujet du salon

PS: j'ai fallit oublié !!
marianne o marianne je ne t'ai jamai vu mai je te déclare ma flame
veu tu de moi o ma bien aimé !!! ^^(lool)

allé kiss
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:39

clubber95 a écrit:
aie aie aie la st valentin c une sale fete commerciale ki ne sert stricktement a rien a par nous faire dépensé de l'argent et riské l'avenir du couple...

Tout à fait, on peut dire aussi qu'elle participe à la déprime de nombreux célibataires qui entendent marteler dans les médias : Pensez à l'élu(e) de votre cœur, achetez des fleurs en promo chez ...

Et là le dépressif se dit : Pourquoi ?

Pour en revenir à ce que tu disais ensuite Akmer ton mode d'emploi est je trouve assez réducteur, la clé est l'adaptation...

Une femme a dit un jour à Churchill : Si vous étiez mon mari je mettrais de l'arsenic dans votre café.
Ce a quoi Churchill a répondu : Si j'étais votre mari, je la boirais...

Je sais ça sert à rien mais j'avais envie de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des déprimés Empty
MessageSujet: Re: Le coin des déprimés   Le coin des déprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des déprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question pour ceux qui repasserait dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: Bazar Notoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser