| [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghost Prêcheur de Bonnes Paroles
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...) Classe : TSTG Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
PtiSeb Débagouleur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Domont - [Nashville] Classe : 1ere S Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...) Classe : TSTG Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mar 12 Déc - 21:43 | |
| Moi l'année dernière j'y suis pas allé et je sais même pas pourquoi enfin plus en tout cas c'est que j'ai un cerveau de poisson rouge (c'est mon thibaud d'amour qui m'la dit en plus arf snif... xD)
Mais bon là j'y go puis j'suis tellement généreuse que j'paie la place à ma meilleure pote (qu'est sur le forum ^^)
Ben j'espère t'y voir donc, j'vois pas trop qui t'es mais bon peut être que toi tu veras qui je suis sur place ^^" | |
|
| |
Océane P'tit(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 18 Age : 36 Classe : Terminale Signalétique Enseigne et Décor Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mar 12 Déc - 22:17 | |
| Ouais en plus tu vas pouvoir inaugurer mon bais***** enfin mon nouveau canapé BZ clic clac hé hé (avant thibaud dit donc la chance ^^)
Faudra pas rater le dernier train samedi aussi xD mais ça va être bien ce concert et moi j'dis pogo powa xD par contre on va éviter de s'manger des coups de boules néhé
J'veux que y'eeeeeeest du mondeeee ^^ | |
|
| |
tvt Co-Administrateur Chevelu
Nombre de messages : 75 Age : 34 Classe : TS 4 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mar 12 Déc - 23:27 | |
| j'y serais surement à ce concert Une bonne affiche en perspective... conaissant Naissance 21 ( Heavy ) et Emorage ( je sais plus trop quel style) sans oublier Full'in.. je n'ai aucune raison de ne pas vouloir y aller , j'ai entendu parler que le mieux est de réserver ses places... ceci reste à confirmer... Sinon je dirais que c'est une soirée à ne pas manquer et je vous encorage tous ( ceux qui aiment la musique bien sur ) Puis je sens ca va être pogoo's night | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 10:53 | |
| riez, riez peuple minable, tvtator arrive pour faire une boucherie La soirée sera un pur massacre, des bleu à profusion, ( pas de boissons pour moi par contre ), et une bonne dose de boucherie .....ce soir la je sais pas comment je serais...j'espère que ca sera la fête pour moi......j'espere aussi que ma cupine me laissera pogoter avec la foule déchainée | |
|
| |
| |
| |
SeB Administrateur NON-Chevelu
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Domont Classe : Seconde B Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 15:40 | |
| Ah y'a des gens qui écoutent de la mauvaise musique on dirait.... Ralala bon bref je ne critique pas, j'espère surtout que vous vous amuserez, va! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 20:25 | |
| Y'a pas de bonnes ou de mauvaises musiques... moi j'suis fière de ce que j'écoute et j'm'amuse très bien durant les concerts ! Ah y'a tellement de choses que j'aime ! Manquerai plus qu'un groupe de pagan inconnu se ramène et c'est l'apothéose ^^ Tiens d'ailleurs taleur j'ai vu les mecs de Full In dans la rue (rien à voir avec du pagan metal xD) mdr | |
|
| |
adeline Gorge Asséchée
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : domont Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 20:56 | |
| - SeB a écrit:
- Ah y'a des gens qui écoutent de la mauvaise musique on dirait....
Ralala bon bref je ne critique pas, j'espère surtout que vous vous amuserez, va! wouh ben dis donc.. je suis curieuse de savoir ce que tu appellerais bonne musique.. perso j'aime pas ce qui passe là mais bon voilà quoi quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Domont Classe : Seconde B Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 21:39 | |
| Bah reste curieuse de le savoir alors adeline - Citation :
- j'ai vu les mecs de Full In dans la rue
La chance.... u_u'.... Moi ce sont mes voisins.... mais bon ça va, on riposte avec NOTRE musique de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Mer 13 Déc - 21:55 | |
| uhhh... tu pourrais laisser rêver les filles !! raahh Puis en plus je disais ça comme ça c'est pas comme si j'allais courir derrière eux et les pourchasser dans la rue... surtout que j'en ai rien à foutre... surtout qu'ils sont pas dans le "top" de mes groupes préférés xD Mais bon si j'pouvais avoir des gens comme eux qui jouent d'la musique à côté de chez moi au lieu d'une pétasse qui mets sa "musique" de... pétasse à fond ben j'en serais ravie ^^
Et moi aussi j'suis "curieuse" de savoir ce que t'appelle bonne musique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Jeu 14 Déc - 0:06 | |
| Bon on arrête le flood merci on en parlera plus loin Voilà. | |
|
| |
adeline Gorge Asséchée
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : domont Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Jeu 14 Déc - 15:29 | |
| - Citation :
- vu qu'on est dans la rubrique "Bazar Notoire",
Hum et tu n'diras rien, ma chère ghost, tu ne répèteras rien, je le sens. XD oui bon bah alors euh... "Au nom de mon pouvoir d'Administrateur de ce forum, j'accepte le flood sur ce topic!" "en fait" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Sam 16 Déc - 0:58 | |
| hey hey....d'ici moins de 24h, Domont sera en feu le peuple dans la rue....et la musique tronera ....mais avant... s'impose A demain pour ceux qui y seront... au passage, achetez vôtre place...ce serait sympa pour les groupes, au lieu de passer par les portes du côté | |
|
| |
| |
| |
PtiSeb Débagouleur(se)
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Domont - [Nashville] Classe : 1ere S Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Sam 16 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Sam 16 Déc - 17:47 | |
| A domont j'en sais rien, mais là à Bouff' elle y est xD
J'ai fait coucou au papa noël c'est génial !! xpldr
Et j'ai acheté mon popol pour ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters Dim 17 Déc - 21:19 | |
| humm....bien sympa la soirée a par un crétin qui s'amusais à coller des droites à la fin...mais bon Bonne ambiance, bon groupes Déçu par la qualitée du son par contre Bons groupes...mais le son pas terrible ...enfin bon Je me suis bien amusé quand même | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters | |
| |
|
| |
| [Concert] Samedi 16 Décembre Domonsters | |
|