Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quentin (le plus beau je précise)

Aller en bas 
+2
SeB
Quentin le plus Beau
6 participants
AuteurMessage
Quentin le plus Beau
Nouvel(le) Arrivant(e)
Quentin le plus Beau


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Domont
Classe : Première Litteraire
Date d'inscription : 13/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:02

Aloaaaaaaaaa !!! (oui comme vous le voyez je maitrise le tahicien)

Il faut se présenter donc je m'execute :
Quentin Soavi Première Littéraire (oui quand on est en Litteraire on écrit en toute lettre !), je pratique le hiphop, je joue du piano et je suis comédien débutant à mes heures avec Marianne et Seb. Sinon je suis accésoirement très beau et très intelligent !

Voilà mes zamours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bis-repetita.skyblog.com
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:13

XD hé béh... narcissique comme jamais, cher Quentin....


"Bienvenue" ici, même si... bon, tu n'as pas vraiment b'soin d'ça ^^' !


Allez, à p'luche sur l'forum(et au lycée aussi, par exemple)!


(ah au fait j'adore ce que tu as écrit en "Loisirs" dans ton profil! Ca m'a fait et me fait encore grandement rire. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:37

Coucou

J'vais pas nié que j'ai toujours trouvé les premières L très excentrique dans le lycée (le prenez pas mal c'est un compliment de ma part vu que moi défois...huhu et c'est toujours bien de sortir du lot ! Wink ) depuis... euh... 3ans ?ben oui... merde j'suis dans ma 3è année... j'vais finir ma vie ici boudiou lol
Euh que voulais-je dire déjà... oui bon ben sinon t'as l'air d'être un garçon très attentif et pationnée donc c'est chouette voilà un point positif que tu sors de ton narcisisme Razz Smile

Voili voilou amis du cvl, j'vous bizoute ! J'vous aime bien tous déjà huhu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:25

Les Premières L ça tue tout, ouaip. Et c'est bien pour ça que je l'serai. Excentrique, ou pas.

Mais Quentin est un égo-ex-centrique. C'est très très étrange, comme genre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:58

Moi j'suis une scientifique refoulée...la S c'est (c'était pour moi) bien mais c'est (c'était encore lol) difficile... j'm'embrouille en maths depuis tellement c'est trop facile... genre j'sais même pu faire une équation toute bête de troisième... faut que j'pense aux fonctions polynômes... enfin... Laughing
Moi j'aime le français que depuis que j'suis en STG... parce que j'ai des bonnes notes maintenant... mdr
Moi j'risquerai jamais d'être excentrique... j'm'habille mal c'est tout lol et surtout j'adore me revêtir de chose que je n'ai pas acheter xD genre mon manteau "qui est en authentique moumoute de mouton vert des montagnes tibétaines"... Ah qu'est ce qui tiens bien chaud quand il fait froid ! défois même trop... Laughing
Bref bref vive NOTRE lycée (et vivement les vacances!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: HEHO !   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

Déjà vous dites pas que mon Quentin c'est un égo-ex-centrique ! parce que sinon, moi, je vous fais tous caca d'ssus ! tongue et d'abord c'est même pas vrai alors CACA !
Parce que d'abord c'est cool d'être les 1ères L, parce qu'on est l'élite de la nation, NOUS, on a le plus important pourcentage de réussite au bac, OUAIS ! Et même que bientôt les diplômés du bac L seront si rares qu'on aura des opportunités de travail et PAS VOUS, si bien que petit à petit, les L reprendront le pouvoir, car tout le monde voudra le travail des Littéraires. Comme avant, à l'époque de tous les intellectuels littéraires, avant, pendant cette si belle époque, avant que le monde ne soit envahi par cette vague de scientifiques qui arrivent à peine à aligner trois mots !
Non j'rigoleuuuh allez pleurez pas
Donc plus sérieusement, moi (belle intelligente drôle généreuse et pleine d'esprit) je me sens pas du tout narcissique, ou prétentieuse, ou égocentrique ni rien.
Bon j'avais envie de PUER sur INTERNET pour augmenter un peu mon taux de message par jour qui est de (je vous l'donne en mile (j'ai jamais compris cette expression)) 0.07 !!! (comme James Bond (enfin le numéro de James Bond (pas son taux de messages par jour car c'est un personnage fictif, et quand bien même s'il existait je doute grandement qu'il s'amuse à forumer sur le forum du CVL du lycée georges sand)))

GROS BIBIS D'AMOUR A TOUS MES FANS ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: SACRILEGE   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:31

OUHLALALALAAAA ! Pas de S à George Sand !

Bouuuh le boudin... silent

GROS BIBIS QUAND MEME A TOUS MES ADMIRATEURS SECRETS OU PAS SECRETS
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:20

Citation :
(je vous l'donne en mile (j'ai jamais compris cette expression))

C'est normal que tu l'aies jamais comprise, tu l'écris mal! C'est "j'vous l'donne DANS LE milLe", en gros, comme quand on tire des fléchettes dans la... bref vous avez compris. C'est monsieur Bovo qui la disait toujours celle-là. Very Happy Monsieur Bovo Smile .

"Laugh Out Loud" pour l'histoire de James Bond Smile
Bravo pour les parenthèses parfaitement maîtrisées. 10/10.

Pour le S à George Sand, il fallait juste... "éditer". u_u
Et l'admirateur pas secret c'est moi Mariaaaannnne???? Very Happy XD

[Je blAgue!]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:17

Eh bah même.



oui euh merci sébastouille, et ce n'est pas seulement toi ! Yen a quelques milliers d'autres... Very Happy (GENRE)
Revenir en haut Aller en bas
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:05

Kikoo tout le monde, ca fait un baille que j'avais pas poster ici !
Enfin..
je suis désolé mais Marianne je vais te decevoir...
mais il y a plus haut.. moi j'suis en TERMINALE L ! JE suis L elite du lycée
(riiire) enfin.. on essaie de s'en convaincre du moins car la T°L c'est pas facile.. (donc je te souhaite bien du courage ^^ mais il n'y a pas de raison ca va aller)
ensuite beaucoup de deboucher il faut savoir que la L est deja la sectino la plus restrictive au niveau des debouchés ! donc... Sad
puis tu dis un monde de litteraire comme a l'epoque ! ca depend car dans la plus part des cas les ecrivains etait aussi des as en chimie physique et maths
et c'est eux qui on fait avancer les choses donc négliger les sciences serait selon moi une grossière erreur (bien que... j'suis super heureux de plus en avoir >_<)
enlalalalalalalala


sur ceux je te souhaite une bonne continuation, joyeux noel ! et pleins de bonne chose
(je precise que ce que j'ai ecrit plus haut n'est absolument pas "méchant" si je puis dire ^^) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:57

Il y a vraiment trop de L dans ce forum... merde ils sont où tous les gens d'stg ça puuuue !!! j'suis toute seule à les défendre contre cette armada de L xD
Bref moi les sciences et l'français... enfin oui les sciences de la gestion Very Happy lol on a beaucoup d'apriori sur cette section, d'ailleurs j'fesais la gueule l'année dernière d'y aller j'aurais préféré virer en stl... mais maintenant que j'y suis ben enfait c'est super j'm'éclate j'suis première de ma classe et j'brille plus que le sapin de noël dans mon salon xpldr
La L sinon, à part faire prof de français ou écrivain, j'sais pas ce qu'on peut faire xD
Bon moi j'vais finir de déjeuner j'ai un train à prendre pour aller chez mon amoureux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:24

Ouaiiis non mais bien sûr que les sciences ca fait avancer le monde et tout, mais les S de nos jours ils font pas assez d'histoire ou d'éco et donc euh selon moi, si tu es pas au courant de ce qui s'est passé ou ce qui se passe baaah t'es pas préparé à être un bon citoyen... Genre je dis ça mais bon, j'ai pas vraiment de preuve j'avoueee. Parce que voilà quoiii, tu regardes le monde aujourd'hui il a tout autant (voire plus) besoin d'une évolution de mentalités pour aider les pauvre pays qui sont en mouration, que de recherche pr lutter genre contre le sida, non ?
Et puis pour les débouchés je sais que yen a pas bcp mais justement moins yen a plus et plus les L auront des opportunités de travail, et petit a petit tout le monde fera L et et et Voilaaa quoi (enfin ca c'est ma théorie et celle de ma prof d'anglais). Et pis moi je m'en fous un peu parce que je veux être journaliste et pis j'ai rien envie d'autre Donnnc voilà quoii...
Donc euuuh voilà ! désolée de parler (enfin d'écrire) comme une pouf c'est plus fort que moi et je l'ai pas pris méchamment hein ya pas de soucis ! parce que c'est normal de dire son avis hannn je suis pas une cruche (quoique... Very Happy)
Et marianne t'inquiètes pas, toi la seule STG tu parles encore plus nous tous les L réunis Very Happy Je rigole Hiiiiii
Pis bah je capitule j'avoue que je suis une sous-élite par rapport à toi tiseb, je m'incline devant ta terminalitude.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:37

Moi j'pense qu'au lycée on nous prépare bien à être des citoyens enfin y'a un minimum quand même... tiens d'ailleurs pourquoi pas faire un truc, enfin j'sais pas une sorte de topo pour les élèves qui vont élire nos chers candidats adorés pour les présidentielles (yeaaah). Histoire qui fassent bien leur choix car défois (moi même je l'avoue) on se sent bien pommée fasse à tous ces gens qui nous prennent pour des p'tits moutons (bééééé). AH moi j'ai trop peur pour les elections à venir !! surtout que j'sais pas encore si j'vais voté j'ai d'mandé à la mairie mais ce sont des cul bordé d'nouilles ! (oui parce que j'suis pas née avant le 28 février...) Hum bref voilà... c'est pas que j'veux voter absolument pour quelqu'un mais j'veux voter, j'veux avoir une voix pour moi !! j'veux compter aussi pour les 5 années à venir na ! (une voix c'est pas rien contrairement à ce que l'on peut direuuh)
Bref... oui j'parle beaucoup car... j'ai toujours beaucoup de chose à dire né hé
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
ti seb
Débagouleur(se)
ti seb


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Ezanville
Classe : T°L
Date d'inscription : 11/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Hiiii hiiii
Mais non Marianne ne t'incline pas arrête relève toi ! (rire)
plus sérieusement !
je suis content que tu ne le prenne pas mal surtout qu'il n'y avais vraiment pas de quoi !
après je pense que tu a e partis raison dans ce que tu dos effectivement pour être bon citoyen etc etc..
il faut avoir une ouverture d'esprit chose qui est beaucoup plus favorisé en L d'après les programme il parait ou les méthode de travails
mais bon je trouve que ce manques de "culture" malheureusement est présent partout dans toute la "nouvelle génération"
m'enfin
Heureusement qu'il y a encore des personne comme toi ici bas Wink
allez Kisu
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa.cowblog.fr/
Marianne
P'tit(e) Bavard(e)
Marianne


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Domont
Classe : 1ère L
Date d'inscription : 13/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:13

Ooh merciii mais je vais rougir Embarassed
Et oui je partage ton avis pr le manque de culture commun à toutes les sections, et pis je pense aussi que la section ne fait pas tout : ca dépend de chacun si tu veux te culturer et tout (c'est pas très clair ce que je raconte Pardonnez moii)

Sinon j'ai un truc super important à annoncer à la communauté des internautes : J'ai fait le blog du CVL sur le site du lycée YOUHOU enfiiin après tant d'année de solitude il est remplité, donc comme vous mourrez tous d'envie d'y aller et de laisser plein de petits commentaires supers doubidous, je vous laisse l'adresse : http://lyc-sand-domont.ac-versailles.fr/blog/blog.php
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:18

Le blog est bien fait mais maintenant, que va t'il advenir du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

ben des gens en plus ça serait l'utopie la plus parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quentin (le plus beau je précise) Empty
MessageSujet: Re: Quentin (le plus beau je précise)   Quentin (le plus beau je précise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin (le plus beau je précise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: En Général :: Présentation :: Les Membres du CVL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser