Le Forum du CVL George Sand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


95330, Domont
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7

Aller en bas 
+6
Florent
PtiSeb
SeB
ghost
adeline
tvt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:28

Citation :
n'essayez pas de faire tomber le système car vous risqueriez de vous faire arracher les ailes...

Akmer, j'me suis permis de corriger un poil cette phrase, afin de montrer aux autres à quel point tu es bon poète et encore meilleur penseur.

Lisez cela, vous autres anarchistes, grévistes et autres anti-tout, et comprenez que la vie ne se résume pas à gueuler pour un oui, ou alors pour un non.


Chié.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:14

Ca m'fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:24

Je pense que je suis visé par ta réplique (amicale ?) Seb donc je vais y répondre :

Je vais évidemment prendre mon cas pour m'appuyer dessus (le narcissique s'avance...)

Je ne pense pas me ranger dans la catégorie des râleurs mais plutôt des idéalistes car contrairement à bon nombres de râleurs, je propose une solution. En effet, il me parait aberrant de conserver un système qui est totalement injuste et qui, d'ailleurs, est dénoncé par bons nombres de personnes qui pensent qu'on ne peut pas changer les choses.

Cependant, je n'entre pas dans l'anarchie car l'anarchie désigne la situation d’une société où il n’existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination
(source Wikipédia : Article anarchie). En effet, je ne propose pas l'abolition des règles pour le développement d'un plus grand nombre mais simplement changer une parcelle de la société dans laquelle nous vivons.

Par ailleurs, je n'impose pas cette solution car il me parait aberrant d'oser espérer l'arrêt du préjugement intempestif par toute la population (y'en a au moins un ou une qui ne serait pas d'accord) mais cependant nous pouvons tous agir à notre échelle en évitant de classer les gens simplement selon la prédominance (médiatique ou pas) d'un groupe.
Ce n'est pas obligatoire et si certains préfèrent éviter de se brûler les ailes (jolie formule, isn't it ?) ou tout simplement ont la flemme. Il ne faut pas de toute manière imposer un mouvement de groupe.

Enfin, je ne suis pas gréviste de nature (aucune grève à mon actif alors que j'avais la possibilité de le faire) mais plutôt (beau) parleur.

PS : Seb, tu es au courant qu'on risque de s'inviter dans ton cours de latin du mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
SeB
Administrateur NON-Chevelu
SeB


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Domont
Classe : Seconde B
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:08

Mais euh y'a un malentendu Florent. J'avais jamais insinué que TU étais ceci ou cela.

J'ai juste une sainte(encore une expression française exagérée vous remarquerez) horreur(alors l'assemblage des deux est insupportable) de ce genre de personnes. Après, que tu te sentes concerné par ce message et que tu veuilles donc à tous prix m'remettre en place sur ton compte, c'est ton problème. Je n'avais pas de préjugés sur toi, et j'n'en ai toujours pas.

Par contre, comment ça vous allez vous y "inviter"? Qui, pourquoi, en quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-csr.cowblog.fr/
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:41

Double malentendu apparemment : je ne m'énervais pas du tout (d'ailleurs je m'énerve que très rarement) mais étant donné que le ton (donné par moi) était à la critique à partir d'un URL d'un site web (Agora Vox pour ne pas le citer) je me senti visé et sans doute emporté (pour rien apparemment).

Bref tant mieux si ce n'est qu'un pétard mouillé (belle expression pétard mouillé).

Quant à l'invitation ,il s'agit d'une histoire de rattrapage de cours...

EDIT : Le prof a annulé la deuxième heure, ne soit pas trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:02

bon c fini alor votre histoire de greve et tt paske avec vos tirade de 10km on fini par oublier de koi on parlai...(dsl les mec)...mai pr tt dire dan notre société ya les raleur (comme moi) ki n'arrive a rien(sauf ac la force on peu avoir des choses san trop de mal (kan je di force je di force moral (meme si g la force physique ac))) ya les suiveur, les anarchiste ki dise merde a tou, les idéalistes ki ont des idéé mai ki les aplique pa trop dc ça sert a rien d'avoir des idée pr faire joli si tu les utilise pa et pui ya les autres les autre ki subissent en se taisan...mai a koi bon crier gueler ou avoir des idée si ce nest ke pour ne pas etre écouté??? bah chai pa..! on est trop divisé dan la société d'aujourd'hui un exemple ki vous frapera ptet..: regardé au lycée :ya les satanik ou skateur, les rapeur americain, les fashion faché ceux ki son a la dernière mode, les suceur fashion guetto ceux entre la cité et le fashion..(perso ça ressemble a rien), les coincé tiré a 4 épingle (ce n'est k'une façon de parlé je ninsulte person chacun est libre de ce kil fai!)et les autre ceux ki son normo entre parentèse...
chacun de ces groupes a ses activité chacun fai ses activité dan son coin ac son groupe..mai si chacun partageai son activité ac les otre ça ouvrirai d'autre horizon d'autre porte ptet des persone ki écoute du rap von se trouvé une passion pr le rock c un exemple ki pourrai bien arrivé
d'autre ki trouvai le graff débil et bien se trouveron un talent de graffeur inoui!
les gens se mettent trop dan des classes et ça je trouve ça trop naz (l'expression est pourrie mai elle veu tt dire^^)
moi j'aimerai bien embarké des gens en boite ac moi ou les embarké dan des spot de graff histoire kil touche pr voir si sa peu leur plaire moi j'aimerai kon maprenne a jouer de la guitar electric ou a faire de la battrie ou a slider en skate...chacun a ses passion ses talen et je pense kil devrai les partager...


c un exemple ke je vous ai donné ici c la meme chose dan la société
les gens son regroupé en communoté de meme type ya les noir les arabe les blanc les chinois etc si chacun donnai un peu ça ferai un putin de truck et franchement je dirai ke le monde serai mieu ke ce kil est mintenan ac ces putin de guerres ces putin de cliché kon fai sur certaine ethni...

ça me fai chier de lire dan le journal kil y a eu des affrontement entre arabe et juif paske a la base c des cousin...
ça me fai chier aussi de lire kil y a eu tant de mort pr 10 litre de pétrol ke bush voulai...

chai pa pr vous mai moi ça me fai CHIER!
voilà réagissé!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiSeb
Débagouleur(se)
PtiSeb


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Domont - [Nashville]
Classe : 1ere S
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:47

Bein ouai ta pas tout à fait tort mais bon ...

Moi jy peux rien si ya tant de merde ds le monde ! ...



Trop de sang sur le mur
Trop de mur entre les pays
Trop de pays dans l'union
Trop d'union monétaire
Trop d'inégalité
Trop d'argent trop de banque
Trop de guerre pour la paix
Trop d'enfant qui crève
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour cette génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
L'union fait la force mais dis qui fera l'union ?

Trop de faim dans le monde
Trop de MC Donald
Trop de vache tarée
Trop de télévision
Trop de cow boy du dimanche
Trop de dimanche dans l'année
Oui mon vieux c'est la chance d'être privilégié
Trop d'impérialisme
Trop de capitalisme
Trop de libéralisme
Mais sans libération

Trop de prof qui récitent
Des formules par coeurs
Mais ya rien qui explique la misère et l'horreur
C'est la loi des marchés c'est l'offre et le demande
D'offrir à la richesse, de demander à ces putin de pauvres
Putin d'éducation
Mais quand comprendras tu que nous n'accepteront jamais ta soumission


-SAEZ-
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiseb95330.skyblog.com
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:13

J'suis tout à fait d'accord, bon on peut pas non plus obliger les gens à aimer certaines choses ^^' moi perso j'suis ouverte à tout même si j'aime plus une chose que d'autres... après aussi y'a le problème des personnes qui classent les gens sans les connaitre comme tu disais Akmer, par ex : moi j'suis satanique parce que j'porte Eddie d'Iron Maiden sur mon sweat... (oui oui j'vous jure on m'la dit (Eddie : mascotte d'un groupe d'Heavy metal, un zombie.)) mais comment les gens peuvent se permettre de savoir ce qu'on pense, hallucinant quand même.
Après on pourra jamais dire aux gens de s'entraidés ça ne résulterait à rien du tout... rien qu'hier j'passe devant une fille qui m'avait embrouillée une fois à la cantine, et limite elle me discrimine et m'humilie d'vant ses potes, perso j'en ai rien à foutre si sa fierté pour elle c'est de s'foutre de la gueule des autres (pardon mais y'a pas d'autres termes adaptés) c'est pas moi qu'aura des regrêts plus tard (ou pas). Je dis plus rien aux gens, je les ignore si ils sont vraiment ininteressant et ininteressés. Mais les gens qui s'interessent à une multitude de chose j'trouve ça vraiment bien, et j'suis partante pour faire une boite un jour (j'sais pas c'que c'est j'ai jamais tenté vu que j'suis pas trop c'genre de chose mais voilà justement ça revient à c'que tu disais ! ^^), et puis bon maintenant on est tellement dans une société individualiste que c'est presque si les gens ne cherchent même plus à s'connaître mais plutôt à s'terrer dans leurs trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
adeline
Gorge Asséchée
adeline


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : domont
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:38

C'est clair qu'il faut arreter de mettre des gens dans des cases. Le problème c'est qu ec'est comme ca et on y changera rien. Après oui c'est sur que ca n'empeche pas de s'interesser à ce que font "les autres" au lieu de rester dans son coin avec les gens qui nous ressemblent. C'est hyper enrichissant de voir des gens differents. Seulement faut avouer que la tolérance et l'ouverture d'esprit c'est aps si courant... Si tu n'es pas comme eux, les gens de juge immédiatement, alors effectivement c'est très dommage mais ya un moment t'as plus forcemment envie de faire quelque chose pour changer ca, c'est presque desespéré. C'est toute une société qu'il fraudait changer et ca me prait pas si simple........
Revenir en haut Aller en bas
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40

Pas simple, impossible serait le vrai mot (maux ??)

Malheureusement, je ne vois pas comment changer le monde ou la société dans laquelle nous vivons. En parlant de société, je vous conseille un film sur le star system et ses dérives : Perfect Blue de Satoshi Kon
Revenir en haut Aller en bas
clubber95
Débagouleur(se)
clubber95


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : SARCELLES
Classe : TSTG
Date d'inscription : 16/01/2007

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:01

moi jvé vous dire une chose la société évolu ac le temps... regardé ya 1 siecle par exemple c t pa pareil on voyai pa des meuf en mini jupe et tt (c un exemple^^) mai bon les gens étai aimable et tt pui depui la crise des année 70 on est entré dan une ere où c du chacun pr soi la meilleur définition de notre société c "la loi de la jungle c la loi du plus fort"

les gens s'écarte regardé dan le métro personne ne se regarde tt le monde fixe le sol ou otre chose... c abérant!

pui pr faire semblan de rattaché les gens entre eux on invente des site de rencontre des chat par telefone ect...
c juste une couverture mintenan si 2m1 je tombe dan la rue ki sera là pr maidé a me relevé a par mes propre jambes??
personne...malheureusement...

on di ke la france est un pays social c vrai certe mai c le pays où ya le plus d'escro et d'égoïste...les gens ne pense k'a leur fesse (pardon)!!

et ça je sai ke ça ne changera k'avec le temps...

chui un peu déçu paske moi chui d'origine algèrienne et kan je v en vac je v en kabilie là ba dan la rue tt le monde a le sourir tt le monde te di bjr meme si tu le conné pa les gens t'aide et tt c pr ça ke j'aime y allé ça me dépayise (chai pa commen ça s'écri) mai kan on va a alger la capital je voi ke mon pays commence a devenir comme les autre pays puissan...individualiste...

comme l'on di florent et adeline c une mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:09

C'est clair que c'est impossible de changer les gens... j'ai pas dit le contraire ! Sinon Akmer j'pense pas que la France soit le pays dont la population fait le moins attention à son voisin. Du moins moi ça m'arrive de proposer mon aide, ça coute rien. Mais les gens dans le métro et tout ça, ils sont tous pressé... leur temps c'est d'l'argent, on est dans une société de plus en plus capitaliste donc voilà...
Puis la discrimination... parlons-en aussi...
Bref on est dans un sujet qui ne ferait que s'étendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

Il est mort le fofo... mais un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:38

Mais non.

Pour le réveiller, que pensez vous de la proposition de N. Sarkozy de créer
un "ministère de l'immigration et de l'identité nationale" ?

Évidemment, que ceux qui risquent d'être grossiers s'abstiennent (je sais c'est dur) de déverser un flot de paroles sur notre "grand" ministre...
Revenir en haut Aller en bas
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Sarkozy-ministere-immigration
Une petite caricature de ce sujet Laughing
Pas de moi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:03

Il est trop grand sur le dessin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PtiSeb
Débagouleur(se)
PtiSeb


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Domont - [Nashville]
Classe : 1ere S
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:29

Ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiseb95330.skyblog.com
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

C'est peut être la femme qui est petite king
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

Par rapport à l'avion ??
Revenir en haut Aller en bas
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

Je parlais entre les deux personnages Laughing


Rhoo et puis c'est une caricature...tout est disproportionné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
ghost
Prêcheur de Bonnes Paroles
ghost


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Ici ou là-bas et même ailleurs (c'est pareil...)
Classe : TSTG
Date d'inscription : 10/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:25

Ouais ils doivent surement jouer sur ce fait là justement ^^''

Sinon j'comprend pas trop l'but de son ministère... à part balancer encore plus d'argent par les fenêtres (parce que j'pense que ça va être gratuit tout ça) et faire ressentir aux gens qui viennent encore moins le sentiment d'appartenance à la nation française...
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost46100.skyblog.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:24

En fait, pour moi le but d'un tel ministère (ou du moins de l'annonce de la création d'un tel ministère) est un effet publicitaire et aussi pour courtiser les électeurs de droite (voire très à droite) qui ne se sentent en sécurité dans leur pays que si il n'y a qu'une certaine catégorie de population.

Cependant, je trouve que c'est une bonne chose car maintenant il nous a montré jusqu'où il peut aller mais en même temps c'est assez effrayant de voir que les gens qui le supportaient jusqu'à maintenant ne semblent pas se rendre compte de l'absurdité des propositions du bonhomme.

Ajout : Je ne suis pas un de ses partisans, vous l'aurez compris....
Revenir en haut Aller en bas
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:17

Petite parenthèse:
Message de ma prof: réunion parent - prof de demain : annulée
et les bac blanc...pareil
sans oublié la semaine banalisé qui n'aura pas lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
Florent
À présent, j'écoute...
Florent


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Bouffémont
Classe : TL (07-08)
Date d'inscription : 14/12/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

Bah,merci de l'info,

Par contre est-ce que tu sais si la réunion pour le voyage en Angleterre est annulée ou non ?

Mais si ils annulent la réunion, ils perdent une occasion de se justifier devant les parents d'élèves et aussi une occasion de les mettre de leur côté. J'avoue que je ne comprend pas l'annulation de la réunion.

Ajout : Et la semaine banalisée annulée, et les voyages ???

Mais quel égocentrique ce Florent
Revenir en haut Aller en bas
tvt
Co-Administrateur Chevelu
tvt


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Classe : TS 4
Date d'inscription : 29/11/2006

[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

les voyages je sais pas, mais demandez plus d'informations a vos prof demain Wink
Perso ca me soule vraiment l'annulation du bac blanc Neutral C'était une occasion de connaître les conditions d'examen à l'oral en français et ainsi faire baisser le stress le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tvt.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7   [Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic] Tout et rien 24h/24 7j/7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du CVL George Sand :: Bazar Notoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser